Bienvenue à notre FAQ - Frequently Asked Question ou plutôt Foire aux Questions !
Avant de nous contacter, on te conseille de jeter un coup d'oeil à ce qui suit, tu y trouveras sûrement ta réponse, surtout si c'est une question d'usage courant concernant la livraison, les retours, ta commande etc.

Les questions les plus posées

    • Je n'arrive pas à ajouter de produits à mon panier, comment faire?

      Malheureusement, il est probable que tu utilises une ancienne version d'Internet Explorer ou Microsoft Edge.
      Sans rentrer dans les détails techniques, ces deux navigateurs présentent des soucis d'affichage et de sécurité sur un grand nombre de site utilisant Ajax (Javascript et XML).

      Pour profiter pleinement de la navigation sur internet sur notre site (ou d'autres d'ailleurs), nous te conseillons grandement les navigateurs Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari et autres. 

    • Je ne peux pas sélectionner la livraison en point relais !

      La livraison en point relais n'est pas disponible pour tous les produits. 
      En effet, pour les cadres ou affiches encadrées nous ne proposons pas cette livraison.

      La raison est simple, les colis arrivent régulièrement détériorés suite à chargement/déchargement trop régulier et peut-être hasardeux

    • Il y a t'il d'autres formats disponibles ?

      Malheureusement non !
      Nos oeuvres sont tirées uniquement au format carte (A5) et affiche au format 80 x 60. Nous ne pouvons pas faire de format sur-mesure sauf si cela est pour un projet de communication.
      Dans ce cas là, tu peux contacter notre agence de communication l'Agence La Loutre

    • Mon produit est arrivé abimé, que dois-je faire ?

      Malheureusement cela peut arriver, malgré tout le soin que nous apportons à l'emballage de nos produits.

      Le plus simple est de nous envoyer un email avec la référence de ta commande ainsi qu'une photo du ou des défauts constatés. Nous trouverons toujours une solution satisfaisante (renvoi de produit rapide, remboursement, etc).

      La satisfaction client est notre priorité principale, personne n'aime recevoir un produit inutilisable (nous les premiers !).

    • Comment suivre la livraison de ma commande ?

      On te rassure, c'est très facile !
      Il vous suffit de te connecter à votre compte, puis de cliquer sur Suivi et détails de mes commandes > Suivi et Détails.
      Tu disposeras alors de tes numéro de suivi Colissimo ou Géodis.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Toute commande passée sur notre site internet est remise au transporteur choisi le jour ouvré suivant.

Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrables et démarrent à la remise du colis au transporteur. Les indications de livraison sont définies lors du choix de votre transporteur.
Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif par les transporteurs et ne sont pas contractuels. En cas de retard dû au transporteur, Si J'aurais Su ! ne pourra être tenu responsable.
À noter qu'en période de soldes et Noël, les délais des transporteurs sont souvent un peu plus longs.

Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à nos produits et leurs emballages. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOURS

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre demande de retour ou d'échange par mail via notre formulaire de contact ou directement sur sav@si-jaurais-su.fr.

Pour nous signaler votre demande de retour ou d'échange, veuillez prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre. Veillez à vérifier que les produits soient en parfait état et dans leur emballage d'origine. Une fois votre demande de retour réceptionnée, nous vous offrirons l'échange de produit standard (même produit ou produit différent à tarif équivalent) ou le remboursement total de votre commande.

En cas de retour partiel de commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
En cas de retour complet, les frais de livraison initiaux sont remboursés au client. Les frais de retour sont à la charge du client. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

Attention, pour toutes livraisons, si le client ne va pas retirer sa commande en temps et en heure, et que le colis nous est retourné, l'acheteur devra s'acquitter des frais de livraison pour une remise en livraison.